Sérum régulateur : liste des ingrédients

Voir le Sérum régulateur.

Huile de Noisette

L'huile végétale de noisette, du fait de son fort pouvoir pénétrant, constitue une excellente huile nourrissante. Elle ne laisse aucun film gras. Au contraire, c'est une huile régulatrice cutané, protectrice, adoucissante et favorisant la micro-circulation.

Huile de pépins de Raisin

La principale caractéristique du pépin de raisin est son taux élevé de resvératol. Cela lui donne des vertus antioxydantes et anti-inflammatoires.

L'huile extraite, a une forte concentration en oméga 6, en procyanidine, en tocophérol et en poly-phénols venant amplifier l'action antioxydante.

Huile de Macadamia

Elle possède une composition en acides gras très proche de celle du sébum. Riche en acide oléique et acide palmitoléique, cette huile a des vertus nourrissantes, cicatrisantes et assouplissantes.

En facilitant la micro circulation locale et tonifiant le système lymphatique, elle a l'avantage de pénétrer rapidement la peau et d'offrir un toucher sec.

Huile de zeste de Citron Bergamote

Le bergapténe présent dans le zeste, autrefois utilisé pour ses propriétés photosensibilisantes, est aujourd'hui retiré par traitement chimique avant sa commercialisation.

Ainsi, la bergamote, très connue en aromathérapie, est utilisées pour ses propriétés apaisantes et tranquillisantes grâce à une action régulatrice nerveuse. De composition proche de la lavande, c'est une huile purifiante et assainissante idéale pour la peau.

Huile de graines de Tournesol

L'huile de tournesol est un émollient qui lisse et assouplit la peau. Il permet de l'entretenir et de la maintenir en bon état.

Huile de Lavandin Super

Calmante et relaxante, à l'odeur fraiche et apaisante, l'huile essentielle de Lavandin Super est parfaite pour réduire les niveaux de stress et d'anxiété.

Elle offre également une action purifiante pour tous les types de peau.

Fleur de Lavandula Augustifolia

Aussi appellée Lavande officinale ou lavande vraie, elle est la plus appréciée pour la qualité olfactive de son huile essentielle.

En l'introduisant quotidiennement dans une routine de soin, l'huile essentielle de lavande permet de réduire les imperfections et d'apaiser la peau.

Extrait de cellules de feuilles de Gingembre Officinal

Le gingembre compte une quarantaine de composés naturellement antioxydants dans sa composition. Il a également des propriétés exfoliantes et nettoyantes en profondeur. Sa capacité à assainir les pores et à retirer les peaux mortes, donne au visage un teint frais, lumineux au toucher soyeux.

Enfin, le gingembre est un puissant anti-rides tout en stimulant la circulation sanguine.

Allié incontournable d'un soin visage.