Presse

MARIE CLAIRE

MISSEY K,
UNE GAMME DE COSMÉTIQUES ISSUE
DE LA RECHERCHE PHARMACEUTIQUE

https://www.marieclaire.fr/adresses-incontournables/missey-k/

Imaginés, créés et fabriqués par des Docteurs en pharmacie, les produits de la gamme Missey K visent, à travers la pénétration des actifs, à générer des résultats visibles pour toutes les peaux. 

 

Des pharmaciens engagés

Docteur en pharmacie et préparatrices, Michelle et Ketty Cohen ont toujours été attachées à la valorisation de concepts liés à la pharmacie et aux pharmaciens. Depuis le début des années 1990, elles n’ont eu de cesse d’œuvrer pour mettre en avant l’image du pharmacien et, en partenariat avec des laboratoires de renom, d’améliorer les gammes et le relationnel client.

Amenées à travailler sur le dossier de la cosmétique lorsque la demande de produits dits efficaces et naturels était encore timide, les sœurs Cohen se sont focalisées sur les éléments de pénétration des actifs. Au fil des années, elles ont fédéré des professionnels et des équipes capables de répondre à un objectif précis : proposer des gammes qui donnent des résultats.

La pénétration des actifs : le fer de lance de Missey K

Souvent ignorée par les utilisateurs de produits cosmétiques, la pénétration des actifs est un élément essentiel à la qualité et aux résultats obtenus. Le travail de Missey K sur ce principe de base offre ainsi des résultats conséquents, avec une pénétration multipliée par cinq ou six. Ce focus confère, à l’enseigne, un positionnement unique garantissant une meilleure pénétration des composants précieux utilisés dans les produits, dont l’acide hyaluronique, le collagène et l’élastine.

Attachée à la notion d’efficacité, Missey K envisage les traitements dans une approche globale, qui consiste à préparer la peau en amont, à la nettoyer et à la détendre. Pour ce faire, les composantes sont soigneusement choisies, à l’instar du calendula, de la lavande et de la rose de Damas.

Une courte gamme de produits naturels

À l’origine de Missey K, un produit qui constitue, aujourd’hui encore, l’une des meilleures ventes de l’enseigne : la crème gommante clarté extrême. Un peeling en profondeur à base d’acides de fruits, de charbon et de riz. Les crèmes Sérénité et Vitalité, quant à elles, agissent sur la tonicité et la fermeté de la peau du visage. Les sérums, à base d’huiles émulsionnées, sont riches en omégas, et contribuent à hydrater, revitaliser et à protéger la peau.

Bien plus qu’une gamme de soins naturels, Missey K s’immisce dans la routine beauté des femmes et des hommes, invitant chacun à adopter un comportement attentif, qui consiste à préparer sa peau pour favoriser l’utilisation de traitements adaptés et la pénétration des ingrédients.

En vente en ligne ainsi qu’en pharmacie, les produits de la gamme Missey K sont à découvrir sur le site de la marque.