Crème Sérénité : liste des ingrédients

Voir la crème sérénité.

Acide Hyaluronique

Molécule naturellement présente dans le corps humain, elle est capable de mobiliser l'eau mais son taux est réduit avec l'âge.

Cet actif haut de gamme très efficace à faible dose est connu pour son pouvoir hydratant et repulpant intense.

Tocophérol ou Vitamine E

Le Tocophérol pénètre rapidement à travers la peau où environ 5% est converti en tocophérol libre au pouvoir antioxydant bénéfique.

De plus, il possède des propriétés de photo-protection contre les rayons UV du soleil.

Extrait de Melon Miel

Il contient dans sa pulpe de la SOD, SuperoxydeDismutase, ingrédient phare de nos crèmes, qui favorise le pouvoir de pénétration de l'acide hyaluronique. En fonctionnant en synergie, les effets de l'acide hyaluronique sont potentialisés.

Aussi, la SOD est un puissant antioxydant primaire ayant pour particularité de favoriser la régénération cellulaire et de transformer les radicaux libres.

Elle a donc un rôle de protection de la barrière cutanée à un niveau moléculaire.

Enfin, parmi ses nombreux atouts, elle compte aussi celui d' inhiber la mélanogénèse et de limiter fortement l'apparition de tâches brunes.

Extrait de feuille de Noni

L'extrait de Noni favorise les processus cicatriciels et participe à une action anti-oxydante.

Huile de graines de Tournesol

L'huile de tournesol est un émollient qui lisse et assouplit la peau. Il permet de l'entretenir et de la maintenir en bon état.

Extrait de fleurs de Figuier de barbarie

L'huile étant obtenue par macération des fleurs du figuier pendant plusieurs semaines dans une huile végétale d'abricot, il en résulte une essence dorée et voluptueuse.

Elle est régénérante, anti-rides, anti-vieillissement et réparatrice. Elle redonne à la peau une fermeté et une tonicité.

Également riche en AGE (Acides Gras Essentiels), elle constitue une substance précieuse et indispensable.